Elu24 site des elus communistes et républicains de Dordogne

Ils ont raison !

vendredi 28 novembre 2014

C’est avec plaisir que nous voyons s’organiser sur tout l’arc de la gauche, avec notamment la pétition d’élus socialistes, la résistance au nouveau projet de réforme territoriale menée par François Hollande et Manuel Valls.
Nous sommes persuadés que c’est à gauche, dans une vraie politique de gauche que se trouve la solution au problème et non dans un aveuglement libéral. Et surtout pas en cassant le service public des 2 collectivités les plus plébiscitées par nos concitoyens, commune et département.
Parallèlement la pétition lancée par l’ADECR 24 commence à avoir de l’écho. Une semaine après son lancement nous en sommes déjà à plus de 200 signatures (97 directement par internet et plus de 150 sur papier) : élus souvent à l’unanimité du conseil mais aussi salariés des collectivités, syndicalistes et syndicats, citoyens…
L’avenir est à la résistance, aux propositions alternatives progressistes et au rassemblement.

Vianney Le Vacon

Président de l’ADECR 24

Pétition en ligne sur le site de l’ADECR 24 : www.elu24.org


Accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ADECR  Suivre la vie du site La Réforme Territoriale   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?