Elu24 site des elus communistes et républicains de Dordogne
Communiqué de l’ANECR - Parrainage de Jean-Luc Mélenchon

Près de 1100 parrainages ! La dynamique en marche

vendredi 16 mars 2012

Ce vendredi 16 mars 2012 une délégation a déposé officiellement les signatures parrainant la candidature du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle : Près de 1100, dont 856 membres de l’ANECR. L’ensemble des efforts conjugués a contribué au rassemblement et à un élargissement du Front de Gauche.

L’engagement des élu-e-s communistes et républicains traduit bien les efforts engagés depuis les rencontres nationales de notre association à Villejuif et s’inscrivent pleinement dans la dynamique actuelle.

De fait, chacun le constate, la mobilisation et l’élargissement du Front de Gauche s’amplifient et s’exprimeront avec force lors du rassemblement du 18 mars à la Bastille, et le matin dès 9heures à Gentilly avec le débat pour une VIème République en présence de nombreux élu-e-s et autres acteurs, et la venue probable de Jean-Luc Mélenchon à ce débat.

Rassemblement des élu-e-s communistes et républicains sous leur banderole à la Nation à 13h30 (entre le Boulevard Voltaire et l’avenue Philippe Auguste, voir le plan ci-joint).

Dominique Adenot,
Président de l’ANECR

Jean-Jacques Paris,
Secrétaire général de l’ANECR


Accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ADECR  Suivre la vie du site Infos de l’ADECR   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?