Elu24 site des elus communistes et républicains de Dordogne

COMMUNIQUE de Claude Lhaumond

lundi 20 mars 2006 par Claude Lhaumond

COMMUNIQUE
(20 mars 2006)

La réunion qu’a organisé Daniel Garrigue le Député-maire de Bergerac et qui a rassemblé l’UMP, l’UDF, l’extrême droite et le MEDEF, avec pour objectif de soutenir le CPE, a réussi l’exploit de réunir 200 personnes. Cette foule lui a donné des ailes et ainsi il s’en est pris violement à ceux qui manifestent depuis plus d’un mois ainsi qu’à la majorité des Français qui demandent le rejet du CPE (à plus de 65 %) et qui refusent cette société injuste que Mr Garrigue et ses amis veulent nous imposer. Il n’a que mépris pour ceux qui luttent, les étudiants, les lycéens, les enseignants, les salariés et les organisations syndicales. Et il est coutumier du fait car son attitude a été exactement la même lors du référendum sur la constitution européenne où tous ceux qui n’étaient pas pour le OUI étaient des imbéciles qui ne comprennent rien. (70 % des Bergeracois). Il est toujours à contre-courant de notre peuple.
Le seul mérite de cette réunion c’est qu’elle aura permis de confirmer, pour ceux qui pourraient encore en douter, que Daniel Garrigue est un vrai militant de Droite en plein accord avec la politique des Chirac, Villepin ou Sarkozy et qu’il n’a aucun problème à s’allier avec l’extrême droite.

Claude LHAUMOND
Conseiller Municipal Communiste de Bergerac


Accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Municipalités  Suivre la vie du site Bergerac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?